Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Plagne Altitude
Plagne Altitude Plagne Altitude

Born to be show

Plagne Centre

Jeudi 22 février, une soirée hors du commun est orchestrée sur le stade de slalom de Plagne Centre. Place au Born to be Show.

Prenez des moniteurs de ski et des membres du Club des Sports de la Plagne, ajoutez de nombreux artifices et des jeux de lumières, saupoudrez le tout de ski cadencé et de chorégraphies... et vous obtenez le Born to be Show de la Plagne ! Jeudi 22 février, c'est une soirée magique qui attend les spectateurs, un son et lumière énorme. Rendez-vous à Plagne Centre un peu avant 18h30 pour assister à un spectacle qui débutera avec des artistes de rue, et laissez-vous emporter par ce tourbillon magique qui sera clôturé par un magnifique feu d'artifice. En parallèle du show, les athlètes de la station sont mis à l'honneur par le Club des Sports, qui propose un photocall avec des accessoires de ski de descente, des trophées, des caisses de bobsleigh... Pour repartir avec de beaux souvenirs de son séjour dans la station. Et pour repartir avec plus que des souvenirs, une tombola est organisée dont le premier prix est une Peugeot 108 !
Pour permettre à un maximum de monde d'assister au spectacle, la station a prévu un dispositif de navettes gratuites entre les différents sites de la Plagne. 

© Elina Sirparanta