Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Courchevel
Courchevel Courchevel

Fly Courchevel

Le Fly Courchevel se pose sur les sommets de Courchevel samedi 7 et dimanche 8 avril ! En avion ou hélicoptère, c’est le moment d’embarquer pour un voyage extraordinaire dans les airs…

Les 7 et 8 avril, Courchevel vous mène au 7e ciel ! Pour découvrir la station vue d'en haut, on profite des baptêmes de l'air en avion et en hélicoptère (à partir de 40€/pers seulement). Pour faire le plein d'adrénaline, vous pouvez même tester la voltige aérienne ou encore un simulateur de vol d'hélicoptère ! Vous préférez garder les pieds sur terre et les yeux rivés vers les cieux ? Place à des démonstrations de voltige de l'Armée de l'Air… spectacul'air ! Pour les connaisseurs ou les amateurs, une exposition de différents appareils (avions, montgolfières et hélicoptères) est proposée sur le domaine skiable et à l’altiport.

Au programme également pendant ces deux jours : expositions dans le hangar du SAF, restauration et buvette sur le site de l'altiport, conférences sur l’histoire de l’hélicoptère et son fonctionnement, rencontres des pilotes… Alors, prêt à passer un week-end la tête dans les nuages ?

© alpine airlines

Inscription sur place à l’altiport pour les baptêmes