Les Menuires

Soirée inoubliable en télécabine ou en tente alpine

  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-42.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-11.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-31.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-50.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-60.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-84.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-101.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-107.jpg
  • CDF Marmite - Alpin - tentes alpines + Cabines-les Menuires-hiver2024-©infosnews-121.jpg
© Infosnews
Publi-rédactionnel
01 Mar 20243V436
Soirée en télécabine ou en tente alpine
Front de neige des Bruyères
• À La Marmite, +33 (0)4 79 00 74 75
lamarmite-lesmenuires.fr
• À L’Alpin, +33 (0)4 79 00 61 01
lalpin-lesmenuires.fr
Envie de vivre une soirée unique, magique, fantastique ? Direction le front de neige des Bruyères, pour partager un dîner dans les tentes alpines ou les télécabines. Oui, oui, on a bien dit tentes alpines ou télécabines !

Des idées, il en a des milliers. Il, c’est Christophe Jambon, qui a imaginé pour ses hôtes des lieux pas comme les autres pour passer une belle soirée. Imaginez, des télécabines réaménagées en salle de restaurant, juste pour vous, votre dulcinée, vos amis ou votre famille (jusqu’à 4 personnes). Ou alors, des tentes alpines ou un igloo transformé pour accueillir 10 à 12 personnes, pour vivre une soirée trappeur.
 
Avec raffinement et élégance, Christophe et ses équipes ont fait de ces espaces des lieux incroyables. On est en plein cœur des Menuires et pourtant, on est transporté dans un autre espace-temps, loin de tout. Pour les frileux pas d’inquiétude, les 25°C sont garantis et des plaids sont à disposition. Lumières tamisées, on est dans un petit cocon douillet, le temps de vivre une belle soirée.
 
Pour les gourmands affamés, des menus spécialement concoctés : à La Marmite, un menu télécabine articulé autour de la Savoie : raclette de Savoie au lait cru ou vacherin truffé ou fondue et charcuterie… Et dans les tentes alpines, le menu trappeur permet quant à lui, de se laisser tenter par les viandes exquises du steak house L’Alpin (carré de cochon rôti à l’ancienne, côte de bœuf ou porcelet entier), ou de rester en Savoie avec la traditionnelle et délicieuse raclette. 
 
Qu’en dîtes vous ? Nous, on a aimé le slogan : « Prenez une pause de l’ordinaire et vivez quelque chose de vraiment extraordinaire ».  

Evening in a cable car or alpine tent

On the snow front Les Bruyères, Christophe Jambon has created a unique place to spend an unforgettable evening. Imagine a cable car converted into a restaurant for up to 4 people, or an alpine tent or igloo for 10 to 12 people, for a trapper's evening. With subdued lights, offering a cosy cocoon heated up to 25°C, a menu proposing a wide range of local specialities and tasty meat, for a wonderful evening.