Les Loups de Moûtiers, le club de roller-hockey de la vallée, ont décidé de hurler cette saison... Les U15 sont devenus champions de France, tandis que six joueurs évoluant en National 2 partent avec l'équipe de France aux championnats du monde qui se déroulent en Allemagne du 7 au 14 juin.
Les Loups de Moûtiers, c'est le club de roller-hockey qui monte, et qui gagne ! Cette saison, les 15 jeunes en U15 sont ainsi devenus champions de France, en n'ayant pas perdu un seul de leurs matchs.
Côté seniors, c'est le même refrain. Six joueurs (Dylan Mounier, Matthieu Perrier, Guillaume Blanc, Julien Thomas, Éric Archain et Sébastien Ragotin) évoluant dans le championnat de France font partie de l'équipe de France, et ils ont été sélectionnés pour participer aux prochains championnats du monde qui se dérouleront à Garmisch, en Allemagne, du 7 au 14 juin prochains. Après avoir été sacrés champions du monde cinq fois de suite, ils ont terminé 4e l'an dernier, et comptent bien reprendre leur place sur le podium la semaine prochaine. Histoire de rassasier leur appétit de Loups...
Nous les avons rencontrés avant leur départ : retrouvez notre vidéo à paraître dans les prochains jours sur Infosnews.tv
Côté seniors, c'est le même refrain. Six joueurs (Dylan Mounier, Matthieu Perrier, Guillaume Blanc, Julien Thomas, Éric Archain et Sébastien Ragotin) évoluant dans le championnat de France font partie de l'équipe de France, et ils ont été sélectionnés pour participer aux prochains championnats du monde qui se dérouleront à Garmisch, en Allemagne, du 7 au 14 juin prochains. Après avoir été sacrés champions du monde cinq fois de suite, ils ont terminé 4e l'an dernier, et comptent bien reprendre leur place sur le podium la semaine prochaine. Histoire de rassasier leur appétit de Loups...
Nous les avons rencontrés avant leur départ : retrouvez notre vidéo à paraître dans les prochains jours sur Infosnews.tv


