Au cœur de ce village ski aux pieds, les commerçants d’Arc 1950 vous invitent avec enthousiasme tout au long de la saison. Cette année encore, le village évolue et s’enrichit de nouvelles enseignes et concepts. Alors, qui sont les petits nouveaux ?
Un village plein de vie
Tout au long de la journée, les commerçants passionnés du village d’Arc 1950 vous ouvrent les portes de leurs boutiques, bars, restaurants et autres établissements, pour partager leur savoir-faire, leur expertise et la convivialité qui font la magie de ce lieu. Trente commerces sont prêts à vous accueillir à toute heure, du matin au soir, pour vous faire vivre un moment unique.
Les nouveaux visages
Cet hiver, le village connaît plusieurs nouveautés avec l’arrivée de nouveaux commerces et concepts qui dynamiseront davantage la station. Le Melis’ Snack change de propriétaire et est désormais géré par la famille Barbin, tandis que le Monkey Coffee est repris par Mylène Chochon et Maxime Balcon. Les Belles Pintes se transforme en Wool Socks Pub, sous la direction de Cédric et Ingrid Broche, ajoutant une offre de finger foods en plus des boissons. Enfin, la Crèche du Yéti ouvre ses portes dans un chalet de 300m², offrant un accueil pour les enfants de 9 mois à 11 ans avec son Club Enfants, le Yéti Camp.
Témoignage
« Le Wool Socks Pub se veut aussi chaud et confortable que des chaussettes en laine ! C’est un lieu chaleureux et festif, avec une petite carte food pour des moments partagés autour d'un large choix de bières, vins et cocktails. Trois fois par semaine (lundi, mardi et mercredi), nous accueillons des artistes live. Avec un seul mot d’ordre : If you feel good, we feel good ! »
(Ingrid Broche, du Wool Socks Pub)
What's new in Arc 1950 Le Village ?
Arc 1950 Le Village welcomes you to its shops, bars, restaurants and other establishments, thirty businesses open from morning to night. Melis’ Snack is now run by the Barbin family, while Monkey Coffee is managed by Mylène Chochon and Maxime Balcon. Les Belles Pintes has become the Wool Socks Pub, led by Cédric and Ingrid Broche, featuring finger foods alongside drinks. And La Crèche du Yéti opens in a 300m² chalet, offering childcare and activities for children.