Le 20 février dernier s’est déroulée la dernière édition du Trophée de l’Espoir, un événement caritatif organisé au profit de l’association Alpysia, qui œuvre pour les personnes atteintes de paralysie cérébrale. Infosnews y était…
Des sourires, de la glisse et de la mobilisation. S’il fallait résumer en trois mots la portée du Trophée de l’Espoir, ce sont ceux-là que nous choisirions. La mobilisation, c’est celle de la station des Menuires à organiser cet événement depuis plus de 20 ans ; du fidèle parrain David Douillet ; et des habitants comme des touristes, qui ont permis de récolter cette année 7000€ de dons au profit d’Alpysia. La glisse, c’est cette journée de handi ski pour une quinzaine de résidents d’Alpysia, atteints de paralysie cérébrale, et de leurs accompagnants. Et les sourires et les rires, c’est ce qu’on a entendu toute la journée en étant à leurs côtés, sur les pistes, durant la descente aux flambeaux. Des moments magiques et pleins d’émotions… Retrouvez la vidéo de ce reportage sur nos réseaux sociaux…
Trophée de l'Espoir
On 20 February, the charity event Trophée de l’Espoir took place to support Alpysia, helping people with cerebral palsy. The event, held in Les Menuires for more than 20 years, raised 7000€. A day of skiing and a torchlight descent, bringing joy and laughter.