À l’aube de Noël, les surprises envahissent nos stations. Direction le Parc olympique le 23 décembre à 18h pour un spectacle de patinage artistique haut en couleurs. Philippe Candeloro, sa femme Olivia et leur fille Maya, nous présentent « La Fille du marchand de sable ».
À Noël, tout peut arriver, comme voir un spectacle sur glace de la famille Candeloro à Méribel. Celui qui a révolutionné le patinage artistique dans les années 1990, ramenant deux médailles olympiques lors des JO de Lillehammer (1994) et à Nagano (1998) revient dans les 3 Vallées pour nous présenter son spectacle familial. Créé par sa femme Olivia et mettant en scène sa fille Maya, danseuse passée 7 ans à l’Opéra de Paris, le spectacle est une invitation à la poésie. La jeune femme campe le personnage principal (Étoile), qui prend le relais de son père pour apporter de la magie aux enfants. Le show d’1h15 promet des numéros aériens, chants, danses et un passage du Père Noël avec 25 artistes sur scène. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, Philippe Candeloro devrait lui aussi apparaître pour le plaisir des grands et des petits. On vous l’assure, le spectacle ne nous laissera pas de glace !
Fire on the ice
Legendary French figure skater Philippe Candeloro returns to Méribel on December 23 with “The Sandman’s Daughter”: a family ice show blending skating, dance, singing, and aerial acts, created by his wife Olivia and led by their daughter Maya, the story’s guiding Star.








