Le L.A.B.O. des Possibles sort de son hibernation ! Le tiers-lieu de la vallée de Bozel rouvre ses portes pour son assemblée générale et la fête de l'association le samedi 6 juin.
Cet espace, ouvert à tous, organise toute l'année divers évènements et ateliers sur la transition ou l’expression artistique et créative. Rendez-vous à Bozel dès 10h30 le samedi 6 juin pour découvrir le nouveau projet associatif et rejoindre l’aventure. Ce temps de parole sera suivi d’un repas participatif partagé, puis d’ateliers créatifs l'après-midi (initiation danse waacking, mosaïque…). À 18h, place à la fête : buvette à disposition et show de danse, on ne s’en prive pas.

