Saint-Martin-de-Belleville

La Table du M

  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Salade de homard, agrumes et balade potagère-©infosnews-169.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-©infosnews-1.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-©infosnews-2.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Croquettes de beaufort©infosnews-20.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Gravlax dâ__omble chevalier, pimprenelle et oxalis©infosnews-163.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Le coussin bellevillois©infosnews-43.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Le romantique©infosnews-119.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Marbré foie gras truffé, pain brioché©infosnews-59.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024-Poulette fermière, jus truffé, raviole de cèpe et châtaigne©infosnews-91.jpg
  • CDF M Lodge-SMB-hiver2024©infosnews-31.jpg
© Infosnews
Publi-rédactionnel
08 Mar 20243V437
Restaurant de l’hôtel M Lodge
555 rue Georges-Cumin
Service du soir tous les jours de 19h à 21h30
+33 (0)4 56 31 30 28 • mlodge.fr
Dans l’écrin cosy et raffiné de l’hôtel M Lodge, il coulait de source que les assiettes de la Table du M tutoient l’excellence. La nouvelle carte du soir est un véritable hommage à l’art de vivre à la française, avec le terroir montagnard à l’honneur. 

Une grande salle habillée de bois et décorée d’objets d’art, un piano à queue et une vaste bibliothèque, et des grandes baies ouvertes sur les versants sauvages des Belleville… C’est ici, dans cette atmosphère chaleureuse, que le M Lodge accueille clients de l’hôtel et extérieurs : le midi en version brasserie, en après-ski en mode bar à cocktails et tapas sophistiqués, et surtout en style restaurant gastronomique le soir. 
 
À la nuit tombée, la cuisine du chef Clément Héricotte illumine les lieux et les palais. Son parcours dans les maisons étoilées de France se ressent dans ses assiettes : justesse des saveurs et cuissons, précision et esthétisme des présentations... À la Table du M, la cuisine se revendique authentique, simple et bien exécutée, et ancrée dans la gourmandise et l’excellence de la gastronomie française. 
 
Le terroir porté au sommet
 
La nouvelle carte, repensée fin février, fait la part belle aux produits nobles comme à ceux plus rustiques de saison. Le généreux coussin bellevillois illustre à la perfection ce côté terroir porté au sommet avec créativité : jambon de Savoie, beaufort, pomme de terre et vert de belette sont sublimés en mode mille-feuille raffiné… 
 
La salade de homard, pétillante de fraîcheur avec ses touches d’agrume et sa balade potagère croquante, est une excellente entrée avant de se laisser séduire par la poulette fermière, travaillée en deux façons, au jus truffé et accompagnée de ravioles de cèpe et châtaigne. 
 
C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour la Table du M, une très belle adresse soignée aux assiettes gourmandes et raffinées, qui offre un véritable voyage au pays des délices.

La table du M

A large dining room decorated with wood and works of art, a piano, a library, and large windows offering a beautiful view... It is here that the restaurant of the hotel M Lodge, called La Table du M, welcomes hotel guests and non-residents alike : brasserie-type dishes for lunch, cocktails and tapas in the afternoon, and gourmet dishes for dinner prepared by chef Clément Héricotte. The new menu pays tribute to both noble and seasonal produce.