Peisey-VallandryBourg-Saint-MauriceLa PlagneChampagny-en-VanoiseSainte-Foy-Tarentaise

La Saint-Valentin tout en douceur

  • CGH Chalet des Dolines-Espaces Récréatifs ©Fou d'Images(5).jpg
  • CGH Chalet des Dolines-Espaces Récréatifs ©Fou d'Images(7).jpg
  • CGH Le Kalinda-Ô des Cimes©Foud'Image (3).jpg
  • CGH Le Kalinda-Ô des Cimes©Infonews (66).jpg
  • CGH Le Nevada -espace récréatif©foudimages (18).jpg
  • CGH Les Chalets de Jouvence - piscine©foudimages (23) retouche.jpg
  • CGH Les Chalets de Jouvence - spa©foudimages (4)-2.jpg
  • CGH White Pearl HD - Loic Lagarde 15.jpg
© Fou d'Images
Publi-rédactionnel
30 Jan 2023PS155
BONS CADEAUX 
Découvrez la palette de soins Ô des Cimes et faites plaisir à votre conjoint(e) avec un bon cadeau, à commander sur www.odescimes.com 
Renseignez-vous également dans le spa Ô des Cimes de votre résidence CGH 
Bons valables 1 an, massages au choix
Qui n’aime pas la Saint-Valentin ? Qui n’aime pas ce moment de l’année ou l’on fait plaisir à l’être aimé ? Nous, on a trouvé LA bonne idée pour vous chouchouter : pousser la porte des spas Ô des Cimes, c’est être certain de partager des moments privilégiés…

Les fleurs, les bijoux, les chocolats… toutes les petites attentions font plaisir le jour de la Saint-Valentin. Et si, cette année, on pensait au bien-être de notre adoré(e) ? Penser à soi, oublier le stress du quotidien, les soucis de la vie, le travail, les enfants (car oui, c’est aussi du souci !) pour se laisser aller dans une bulle de douceur… Offrons-nous ce bonheur !
 
Présents dans les résidences CGH, les spas Ô des Cimes sont des univers à part au cœur desquels, le temps d’un instant, on se sent hors du temps. L’aménagement, composé d’un mélange de bois, de pierres, d’eau et de touche de décoration sobre et soignée, crée une atmosphère chaleureuse, propice à la détente et au lâcher prise. Ici, on trouve une oreille attentive auprès des spas praticiennes qui sont là pour conseiller et pour offrir le meilleur des soins : soins du visage, soins du corps, gommages, enveloppements, massages relaxants, rituel du hammam… Ô des Cimes a imaginé une multitude de choix qui permet à chacun de savourer un instant de plaisir où se mêlent rêve et réalité. Des soins qui procurent de nouvelles sensations de bien-être à notre corps, qui redécouvre les effets durables d’un subtil équilibre entre détente et revitalisation. Ces moments de sérénité en harmonie avec le corps et l’esprit sont rares, profitons-en pleinement et ressourçons-nous en cette période froide du mois de février. 
 
Allons plus loin... partageons cette merveilleuse bulle de plaisir à deux

Belle particularité de certains des spas, les cabines duo sont le must pour la Saint-Valentin, et pour avoir testé, on recommande les yeux fermés ! Imaginez… Une belle ambiance chaleureuse de montagne, une musique envoûtante, une lumière tamisée relevée çà et là par la flamme d’une bougie, des odeurs relaxantes et juste à côté de vous, votre adoré(e). Dans un ballet joliment orchestré, les mains des spas praticiennes s’apposent sur vous, délivrant des gestes précis des plus agréables. Les corps se détendent, les yeux se ferment et les esprits vagabondent dans un monde qui n’est que douceur. Les minutes défilent et sur les visages les sourires se dessinent. Quand on ouvre les yeux, on se sent flotter, à deux, dans cet univers qu’on a partagé et que l’on n’a pas envie de quitter…
 
Cette parenthèse extraordinaire est à votre portée, alors osez. Osez pousser la porte des spas Ô des Cimes, et vivez ces instants si précieux, seul ou à deux.

Saint Valentine's day

The spa Ô des Cimes in the CGH residences is a real haven of peace. The interior decoration, a mixture of wood and stone, creates a warm atmosphere, perfect for a relaxing moment. Here, you will find professional spa practitioners ready to advise you and offer you the best treatments : facial and body treatments, scrubs, wraps, relaxing massages, hammam rituals, etc. The duo cabins are perfect for Valentine's Day ! Please your partner with a gift voucher, to be ordered on www.odescimes.com.