La Rôtisserie, restaurant de l’hôtel °Fahrenheit Seven, se présente comme une élégante brasserie, où l’on soigne les bons produits dans de somptueuses assiettes autant que l’on chouchoute le client.
Donnant sur les pistes, la grande terrasse ensoleillée domine l’effervescence de Val Thorens. L’endroit est idéal pour s’octroyer une pause en mode déjeuner ou après-ski, en sirotant un cocktail ou une boisson chaude tout en contemplant les sommets.
À l’intérieur, la vaste salle accueille les gourmets venus se restaurer le midi comme le soir. Avec ses plats aux notes franco-italiennes, la carte séduit : Focaccia ou straciatella truffée en antispati, linguine all’astice ou salade romaine côtoient les huîtres du bassin d’Arcachon, les chipirons grillés, les pizzas et autre Bombolone Burger.
À la Rôtisserie, les stars de l’assiette, ce sont les produits « simples, généreux et qualitatifs », nous glisse le chef Ludovic Philipps, arrivé cet hiver. La bavette de 500g à partager est de race Black Angus et vient de la boucherie Metzger. Et elle est cuite au four à charbon Josper, donnant ce petit côté barbecue à l’assiette. Mais voici qu’arrive à notre table Le Tigre qui pleure, plat signature de l’établissement, où le bœuf cru est relevé de piments et adouci par le wakamé marin. Un délice ! Quant à la côte de veau à la Milanaise de 350g servie avec roquette et parmesan, elle rassasiera n’importe quel skieur affamé.
Avant de rechausser les skis, on succombe à une des nouvelles douceurs sucrées de la carte. Effet waouh garanti avec le Mille-Feuille à partager, aussi visuellement impressionnant que délicieux.
La Rôtisserie, the restaurant of the hotel Fahrenheit Seven
The restaurant La Rôtisserie of the hotel Fahrenheit Seven welcomes you every day for lunch and dinner. Chic and vintage brasserie atmosphere inside, or outside on the panoramic terrace with view on the slopes and ski-to-door access. Come and enjoy the generous cuisine of Chef Ludovic Philipps, freshly arrived this winter season.