Après une première édition, les Concerts à la ferme font leur retour en Haute Tarentaise. Au programme : trois rendez-vous musicaux du 26 au 28 juin au cœur d’exploitations agricoles du territoire.
Pour cette deuxième tournée placée sous le thème « De l’opéra au tango », quatre artistes de talent seront réunis : Irina de Baghy (mezzo-soprano), Arnaud Thorette (alto), Fabrizio Colombo (bandonéon) et Lucas Eubel Frontini (contrebasse). Le principe de ces concerts est simple : proposer des spectacles à prix libre dans des exploitations agricoles afin de favoriser les rencontres entre artistes, habitants et agriculteurs, tout en renforçant la présence culturelle en milieu rural.
Après une première étape à la Chèvrerie de Villaroger le 26 juin, puis à la Ferme de l’Adroit le 27 juin, le public est invité à rejoindre la Bergerie de la Fya le 28 juin. L’occasion de rencontrer Aline, Mathieu et leur troupeau de brebis dans leur campement d’été des Chapieux, tout en profitant d’un voyage musical allant de l’opéra au tango.

