Au cœur du village de Montchavin, David, alias Dada, hôte à la générosité sans faille, nous accueille dans son antre gourmand et festif, où touristes et locaux semblent avoir élu domicile.
Y a de la joie !
Devenu le repère incontournable des amoureux de la vie, Le Dos Rond fait office de pilier au cœur du petit village authentique et familial. En foulant la terrasse fleurie, nous retrouvons Dada, l’âme des lieux. Ce Breton audacieux et baroudeur a bien mené sa barque entre Corse, Alpes et succès, menant un parcours de plus de 20 ans dans la restauration. Celui qui a la malice à portée de main insuffle une ambiance unique dans ce restaurant à la croisée des bistrots corses et bretons. « Le Doron, c’est le seul repère des copains dans la région ; Dada, c’est quelqu’un qui fédère », témoigne Gérard Rochet, propriétaire du Sauget.
Le ventre nous portera
Nos papilles ne font pas de résistance devant les plats généreux et maison à la carte. En plus d’un rapport qualité/prix imbattable, le terroir s’invite dans chaque assiette nous rappelant des souvenirs réconfortants de plats familiaux. Pour les amateurs de burgers, 12 recettes sont proposées. Mention spéciale pour le tataki d'espadon tendre et savoureux.
Des soirées à température ambiance
La touche personnelle des lieux, ce sont ces soirées flirtant entre lâcher-prise et folie. Qu’elles soient improvisées ou organisées autour de concerts, l’ambiance est toujours au rendez-vous !