C’est un petit coin de paradis, perché au-dessus de Saint-Martin-de-Belleville. Un authentique chalet d’alpage, transformé en restaurant par Martine et son frère Bruno, qui accueillent leurs convives comme s’ils recevaient à la maison.
Au restaurant Le Corbeleys règnent la douceur de vivre, l’amour des bons plats, l’authenticité et la sincérité des traditions montagnardes. Avec ses espaces jeux en bois pour enfants, chill avec chaises longues et hamac, et le petit jardin attenant, on se dit d’ailleurs que Bruno et Martine aiment bien retenir un peu leurs convives…
Attablés sur la belle terrasse ombragée, nos sens sont en éveil. Nos yeux s’attardent sur les paysages et la décoration des lieux : objets d’antan, jardinières et bouquets côtoient les citations dédiées aux plaisirs de la vie. Côté cuisine, nos papilles sont caressées par les goûts des recettes généreuses d’antan : fricassée de diots, tarte au beaufort, croziflette des montagnes… Sans oublier la planche Lou Tantin à partager et les assiettes casse-croûte ou du berger, idéales pour les randonneurs et vététistes adeptes d’escale rapide… Que dire des desserts ? Les glaces et yaourts artisanaux de la vallée ou l’incontournable tarte Geffriand sont de véritables tentations auxquelles il est bon de succomber… Au Corbeleys, on se sent bien, et ça fait du bien !