Dans le quartier bien animé des Bruyères se trouve une belle adresse gourmande. Découverte de La Marmite.
Voilà 8 ans que Julie et Christophe ont repris les commandes de cette institution, qu’ils ont façonnée en un cocon magnifique. À l’intérieur, la douceur et la chaleur règnent, tandis que sur la belle terrasse, il fait bon se régaler tout en profitant pleinement de l’air pur de la montagne l’été.
Au menu cette année, une petite carte toute en fraîcheur, composée de produits de saison avec un mille-feuilles de légumes confits exquis, des salades gourmandes, un avocado toast très savoureux… Côté plats, on se laisse tenter par le filet de truite fraîche dont la cuisson est parfaite, par une bonne viande, une pizza ou encore l’incontournable burger. Tout est fait maison. Côté desserts, les coupes de glace ont toujours un franc succès, tout comme les crêpes et les gaufres servies à toute heure. À noter que le chalet-snack permet, lui aussi, de se sustenter tout au long de la journée.
À La Marmite, on aime bien se diversifier et proposer ce qu’on ne voit pas ailleurs. Chez Julie, la possibilité est offerte aux hôtes de dîner ou de déjeuner dans les télécabines transformées en salle de restaurant privée. Imaginez… sous le ciel étoilé de ce bel été, se retrouver en famille, en couple ou entre amis. Un rêve qui devient réalité.
Notre coup de cœur reviendrait-il au buffet savoyard dont on peut se délecter tous les soirs ? En fine amatrice de fromages… je dis oui ! La formule à 23€ par personne donne accès au buffet avec fondue, raclette, croziflette, pommes de terre et salade verte. Prêt à se laisser tenter ?
La Marmite
It's been 8 years since Julie and Christophe took over the reins of La Marmite, which they have transformed into a magnificent place. They propose a few dishes à la carte prepared with seasonal products, delicious desserts, snacks available at any hour of the day, and even a Savoyard buffet with a large choice in local specialities of which fondue, raclette, croziflette, potatoes and green salad.