Depuis 25 ans, le restaurant La Face Nord est devenu un emblème dans le paysage plagnard. Porté par la générosité, l’humanité et la douce folie de ses hôtes Bab et Bibi, plus qu’un restaurant gourmand et gourmet, c’est un concept de bonheur à lui seul.
Une adresse en Nord
À La Face Nord, les murs ont des oreilles ! Ils se font l’écho de l’ambiance musicale enivrante des lieux. Sur la terrasse extérieure, le camaïeu de couleurs et d’objets originaux, à l’image de nos hôtes, donne tout de suite envie de s’attabler. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, sachez qu’ici on vient spécialement pour Bab et Bibi, qui font de chacun d’entre nous des êtres importants et considérés. La Nordiste passionnée a posé ses valises en 1996 et rencontré Bibi, le moniteur de ski de la famille dans la foulée. Depuis, le duo ne cesse d’illuminer le quotidien de tout à chacun. « La Face Nord incarne la bonne humeur, la sympathie et l’excellence du relationnel clients », témoigne Nathalie Garcia, habituée des lieux.
Mettons art sur table
Depuis 18 ans, le chef Nicolas Colin met les petits plats dans les grands proposant une carte originale, généreuse et garnie de plats fait maison : souris d’agneau confite, magret de canard, poke-bowls, hamburgers, tarte tatin XXL, et surtout la nouvelle joue de bœuf confite, la meilleure jamais dégustée ! Lorsque la nuit tombe, la fête s’invite et on a envie de clamer « Retiens la nuit », tant le moment est magique.