Val Thorens

Beef & Lobster

  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-34.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-4.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-17.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-18.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-23.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-40.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-44.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-45.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-48.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-72.jpg
  • CDF Beef & Lobster - Val Thorens -hiver2025-©infosnews-75.jpg
© Infosnews
Publi-rédactionnel
07 Feb 20253V456
Résidence Le Hameau du Kashmir
(entrée station - piste du Cairn) 
+33 (0)4 79 09 50 21 • beef-and-lobster.com 
Groupe familial qui s’attache à porter haut les valeurs de l’hôtellerie-restauration, Les Montagnettes nous ont accueillis au restaurant Beef & Lobster, pour nous faire vivre une expérience culinaire exquise.

Un accueil aux p’tis oignons
Dès notre arrivée, c’est Léa Girard, fille d’Agnès, la fondatrice du groupe, qui vient à notre rencontre. Ayant achevé ses études en école hôtelière, elle rejoint sa mère et sa sœur en tant qu’assistance Food & Beverage, ici au Beef & Lobster, pour apporter ses envies et sa passion. « Nous mettons l’accent sur le service des clients, pour qu’ils se sentent bien accompagnés tout au long du repas. Nous avons créé une nouvelle carte des vins par goût pour cette fierté française qui sait sublimer les plats, tout comme la carte des cocktails. Et nous avons travaillé sur la qualité de nos viandes qui sont, en grande partie, d’origine française. »
 
À table !
Le ballet des plats commence et le chef Milan, que nous connaissons bien, vient à notre table, les yeux pétillants quand il nous parle de ses créations. Le chou-fleur rôti aux épices est une magnifique surprise pleine de saveurs, le carpaccio de gambas, citron caviar, crème de piment piquillos, un délice... Milan a le sens du détail, la précision des cuisons, la créativité inspirée d’Asie, l’amour du travail des épices et des herbes fraîches. Voilà quatre années qu’il travaille pour le groupe et chaque saison, on a le sentiment que c’est encore meilleur que la dernière fois. 
On a dévoré le Lobster Roll, un pain brioché toasté et fondant, à l’intérieur duquel se nichent du homard et des écrevisses… Quant à la viande, on a eu un p’tit coup de cœur pour son goût, sa tendreté et son assaisonnement : juste ce qu’il faut. D’ailleurs, quand on demande à Milan son ingrédient préféré, il nous répond : « Le poivre, car c’est la touche finale qui fait la différence, qui apporte le petit peps à la fin ». Tout est précis et minutieux. On a vécu un bon moment, on recommande vivement.  

Restaurant of the week : Beef & Lobster

Les Montagnettes, a family-run hospitality group, welcomed us to their restaurant Beef & Lobster, for a delightful dining experience. Léa Girard, daughter of the founder, greeted us warmly, sharing her passion for service and quality. Chef Milan amazed us with his refined dishes : spiced roasted cauliflower, prawn carpaccio, and a delicious Lobster Roll. The meats were tender and perfectly seasoned. His love for spices, especially pepper, adds the final touch. A wonderful experience, highly recommended !