La saison bat son plein au Branzin. Entre gastronomie et bar à tapas, le restaurant s’affranchit des codes en allant à l’essentiel : bien manger, bien boire et bien s’amuser !
Grande cuisine et produits simples
Fils d’agriculteur, le chef Clément Bailly accorde une grande attention à la qualité des produits. Légumes du coin, viande d’Auvergne, poisson frais selon arrivage… Le local est ici de mise. La carte fait la part belle aux classiques, revisités sans prétention : cuisses de grenouilles, turbot de Méditerranée, tartiflette… Une cuisine de terroir, mais qui sait rester vivante, avec une carte renouvelée régulièrement.
Ce soir, on va Branzer !
Le Branzin, c’est aussi un bar à cocktails et tapas où l’on vient prolonger la soirée dans une ambiance festive. Le cocktail du jour : La Burlesque et ses notes rafraîchissantes de Chamberyzette. L’établissement a aussi sa propre bière, La Branzine, brassée avec Les Mousses du Dahu. Côté tapas, on retrouve les classiques — guacamole, tapenade, patatas bravas — mais aussi des propositions plus audacieuses comme cette savoureuse entrecôte de 300g slicée. Le tout servi dès 18h30, en musique le vendredi soir avec concerts live et ambiance festive jusqu’à 1h du matin.