Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Val Thorens
Val Thorens Val Thorens

Trophée Andros

Val Thorens
  • du 15/01/2018 à 09h09 au 20/12/2018 à 17h17

Le Trophée Andros prend le départ à Val Thorens, les 2 et 3 décembre pour une compétition automobile sur circuit de glace détonnante !

Unique compétition automobile française qui voit s’affronter des pilotes de tous bords (rallye, F1, Supermotard…) sur des circuits de glace dans les stations d’altitude, le Trophée Andros s’appuie depuis 29 ans sur un savoir-faire spectaculaire et une ambiance hors du commun pour créer l’événement. Sur les traces d’Yvan Muller, d’Alain Prost et de Jean-Philippe Dayraut, le tenant du titre Jean-Baptiste Dubourg compte bien réaliser un triplé gagnant catégorie Elite Pro. Il sera donc à suivre sur le circuit de Val Thorens pour le démarrage de cette saison sur les chapeaux de roue ! Et parce que depuis quelques années, le Trophée Andros prend un virage électrique, la catégorie accueillera cette année encore, des pilotes de renom à l’image de Louis Rousset ou encore de Vincent Beltoise. Côté motard, Sylvain Dabert multiple vainqueur du Trophée version deux-roues, a bien l’intention de prouver que c’est lui l’as de la glace. A ses côtés, Maxime Emery, Germain Vincenot et Randy De Puniet sont bien décidés à ne pas lui rendre la tâche facile…

Et puis pour rendre l’événement encore plus croustillant, la station a mis les petits plats dans les grands en déployant un show à l’américaine avec pom pom girls, déambulation musicale, sculptures sur ballons et maquillage pour les p’tits loups ! Bref, un concentré de puissance, de maîtrise, de performance et d’extravagance : le Trophée Andros, ça c’est fort de sport !

Tarifs (centre du circuit) : 18€ la journée, 30€ le week-end. Les abords et les paddocks sont gratuits.