Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Val Thorens
Val Thorens Val Thorens

Festivaltho

Val Thorens
  • Gratuit
  • Sur les pistes Chalets du Thorens
  • 04 79 00 08 08
  • du 27/03/2018 au 29/03/2018
  • www.festivaltho.com

Depuis 11 ans, le Festivaltho met les watts à Val Thorens et offre à la station un club géant à ciel ouvert sur le domaine skiable où interviennent les meilleurs DJ mondiaux… Good vibrations garanties pendant 3 jours ! Alors, vous venez ?

 Oui ! Pour faire la fête !
Pour certains, après le ski, c’est direction la couette pour se remettre de tout ce sport… et bien, à Val Thorens ce serait dommage de ne pas finir sa journée de ski par un saut au Festivaltho les 27, 28 et 29 mars. Festival électro de renom, c’est LE spot où écouter le meilleur son du moment, danser sur les tables, sortir ses déguisements inavouables du placard… bref, de se lâcher !

- Oui ! Pour découvrir des nouveaux DJs et les stars de demain…
Depuis 11 ans, les organisateurs du Festivaltho mettent un point d’honneur à sélectionner soigneusement les intervenants sur la scène du 360, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont du flair ! Ainsi, on a pu découvrir Jay Style, Joachim Garraud, Ofenbach, DJ Getdown, LumberJack… Cette année, ne manquez surtout pas le set NRJ Extravadance avec Lost Frequencies, l'un des plus gros DJs actuels…

- Oui ! Pour profiter des warm up plein d’animations…
Pour la préchauffe, direction les terrasses du Chalet du Thorens ! De midi à 15h, l’ambiance commence à monter avec des concerts réunissant guitaristes, saxo, percus, DJs… et même les échassiers « Les Anges Sucrés » ! Puis de 15h à 18h, on passe aux choses sérieuses au 360 ! C’est l’apothéose avec les têtes d’affiche, les artistes échassiers et performeur de feu des Anges Sucrés, distribution de goodies…

- Oui ! Parce que c’est gratuit !
« C’est très rare d’avoir un événement de cette qualité gratuit, souligne Baud, organisateur. Et c’est quelque chose que l’on veut absolument garder ! Depuis ses débuts, la philosophie du festival est d’être accessible à tous et très grand public ; c’est le plus grand festival électro « free access ! » sur les pistes ! ».