Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Val Thorens
Val Thorens Val Thorens

Apotheose Days

Val Thorens

Alors que la majorité des stations vont fermer, Val Thorens sera la dernière à ranger les skis. Ici, la fin de saison, ça se fête sur les pistes avec du ski bien sûr, du fun, des activités, de la musique, de la folie… bref, du 1er au 8 mai, on finit en Apotheose Days !

Profiter une dernière fois des conditions d’enneigement exceptionnelles de cette année tout en faisant la fête et en testant de nouvelles activités, dans une bonne humeur communicative, voilà le concept des Apotheose Days. Val Thorens n’a pas dit son dernier mot et vous concocte une semaine grandiose…

Affaires à faire…
Mardi 1er mai, faites ce qu’il vous plait et surtout des affaires à la braderie des commerçants. C’est le moment de s’équiper pour l’hiver prochain à des prix défiant toute concurrence ! À noter que toute la semaine, les animations et activités proposées par la station lors des Apotheose Days sont gratuites ! 

Activités déjantées
Au choix, n’ayez pas peur de vous mouiller et essayez le water slide, envoyez-vous en l’air sur le Big Air Bag, testez un nouveau type de glisse révolutionnaire avec le snow trike, enfilez vos gants géants et éclatez-vous sur le ring box ou faites le grand saut avec le bungee ejection ! Ne manquez pas de faire un petit tour à l’Apotheose Park renfermant un snow mécanique et une tour de grimpe sur structure gonflable. Et ce n’est pas fini ! Il est aussi possible de faire preuve de précision (ou pas !) sur le stand de tir ou de jouer au cow-boy sur le rodéo gonflable. Enfin n'oubliez pas d'expérimenter la Badabulle : immergé dans une sphère gonflée de 3m de diamètre, vous évoluerez sur un parcours réservé et sécurisé…

Au bonheur des familles
Kid’z Park, caricaturiste, jeux en bois et de société, tatouages éphémères, ateliers enfants, village de trappeur, quad électrique sur neige, lâcher de lanternes… c’est le moment de se retrouver en famille pour partager toutes ces activités et faire le plein de souvenirs radieux en attendant l’hiver prochain !

Vous l’aurez compris, que l’on soit fan de ski et amateur des jolies descentes de printemps, bulleur invétéré, en famille ou avec sa tribu… vous n’avez qu’un seul objectif : vous amuser et fêter la fin de cette belle saison ! Val Tho vous attend…

© photo : C. Cattin OT Val Thorens