Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Tignes
Tignes Tignes

Nouvel an

Chaque 31 décembre est l’occasion pour la station de Tignes de montrer de quel bois elle se chauffe question dancefloor…

Une discothèque en plein air, rien de moins : c’est ce que vous propose Tignes pour quitter 2016 en beauté et entrer en 2017 des cotillons plein la tête ! Les pieds dans la neige, la tête dans les étoiles et les yeux braqués sur une scène au son pop rock, voilà la recette magique d’un nouvel an dont seule la montagne a le secret. Et à Tignes, c’est carrément devenu une tradition, voire une institution. En vacances dans la station à ce moment là, la question ne se pose pas : la fête le soir du 31, c’est là-bas !

Fan de rock, de pop, de moonboots, de doudoune et d’air frais, rendez-vous sur le front de neige de Tignes le Lac, face à la Maison de Tignes pour une soirée festive et musicale en partenariat avec RTL2. Entre deux mouvements de danse, à minuit, ce n’est pas sous une branche de gui que vous vous embrasserez, mais sous une pluie de lumières multicolores : un feu d’artifices viendra illuminer le ciel de Tignes pour célébrer le passage à la nouvelle année.

© photo : Andy Parant