Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Plagne Altitude
Plagne Altitude Plagne Altitude

Subli'Cimes

  • Pour les enfants
  • Sur les pistes
  • 04 79 09 02 01
  • du 11/04/2018 au 18/04/2018
  • www.la-plagne.com

Du 11 au 18 avril 2018 à La Plagne, six sommets du domaine skiable sont scénarisés avec des thématiques originales, funs et dynamiques : vive les séjours Subli’Cimes !

PROGRAMME 2017

Le ski de printemps à la part belle depuis quelques années dans nos stations. À La Plagne, le mois d’avril réserve plein de surprises avec les Subli’Cimes. Petit tour d’horizon de ces sommets mythiques qui accueillent de belles animations : à la Roche de Mio, c’est adrénaline, pour tester un waterslide, des bouées airbag, un Wipe Out (structure gonflable) de 15 mètres de long le tout, sur fond d’animations musicales dj avec Matt Jamison de 11h à 15h.

Du côté du sommet Arpette, c‘est zen altitude, avec 2 jacuzzis 6 places, 1 sauna, des massages, des ateliers découverte de tai chi, qi gong, sophrologie, un espace détente… et encore plein de belles surprises pour se faire du bien.

Faisons maintenant un petit tour au sommet de la grande Rochette pour découvrir l’ambiance d’un village viking avec des échoppes, des démonstrations de combats de guerriers, des initiations au tir à l’arc et au javelot, des jeux d’épreuves de force… pour plonger pleinement dans ce monde magique.

En parlant de magie, la féérie a envahie le sommet Fornelet. Au programme un petit train de neige, une grande roue en bois, des bonbons… plein de belles et bonnes choses !

Toujours pour les enfants, au sommet Rossa on embarque au temps des dinos avec une grotte de glace sur le thème des dinosaures, des ateliers créatifs sur la paléontologie, la recherche d’ossements et d’empreintes d’animaux… pour revivre ces temps oublier.

Dernier sommet animé, le Bécoin, sur le thème beauté et nature. On a ici le salon esthétique éphémère le plus haut du monde avec épilation de sourcils, maquillage, pose de vernis, barbier, tatouages éphémères…

Du 5 au 18 avril, vous êtes invitez à butiner d’un sommet à l’autre, pour profiter pleinement de toutes ces animations plus insolites les unes que les autres.

© photo : E. Lowres