Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Moûtiers
Moûtiers Moûtiers

Les 3 Vallées Café

Moûtiers

Depuis décembre dernier, Les 3 Vallées commencent plus que jamais à Moûtiers ! Découverte d'un lieu aux multiples facettes liant modernité, qualité et traditions.

Spécialités

Un cadre accueillant 
Impossible de ne pas remarquer cet écrin de verre trônant sur l'esplanade de la gare. Sur les immenses baies vitrées, des flocons de neige stylisés rappellent l'univers des montagnes et du ski. Le mariage du métal et du verre, la sobriété des tons sur la façade comme dans la grande salle baignée de lumière, la petite touche acidulée de rouge et de bleu... créent une atmosphère contemporaine résolument stylée, annonçant la perspective d'un moment agréable. Prendre un doux bain de soleil en plein cœur de Moûtiers... rêve ou réalité ?

Un sandwich hors norme 
Les plus gourmands ne pourront pas résister à l'envie de dévorer les 900g de légende savoyarde du HUNGER-BREAKER : Un sandwich chaud à la française, à personnaliser. Fromage savoyard, légumes de saisons et sauce maison, ce sandwich c'est vous qui le composez à votre goût. L'expérience gargantu'alpes commence dès la première bouchée : de la bonne viande charolaise, un pain traditionnel à l'avoine légèrement croustillant, des sauces originales parfaitement équilibrées, l'aventure HUNGER-BREAKER tient toutes ces promesses. Alors bien sûr, on a du mal à finir et on s'en met plein les doigts... mais ça fait partie du jeu et on aime ça !

Une restauration rapide et de qualité 
Pour les plus pressés, un large choix de salades, sandwichs et planches sont à emporter ou à déguster sur le pouce. Et pour un repas chaud, le chef propose un plat du jour où se mêlent harmonieusement les saveurs d'une cuisine traditionnelle française ponctuée d'originalité. En fin de repas ou au goûter, les pâtisseries maison sont des plus gourmandes, comme le savoureux carrot cake d'Amandine ou l'appétissant brookie, qui mettent tout le monde d'accord. 

Bien plus qu'un café... 
Ici l'accueil se fait en continu pour combler toutes les envies. La journée commence avec le petit-déjeuner café-croissant, se poursuit par un bon repas, puis passe par l'heure du goûter, l'occasion idéale pour déguster les délicieuses créations caféinées à façon. Vient l'after-work dès 17h, qui laisse place à la détente autour d'un cocktail ou d'un bon verre de vin. Pour une touche de fraîcheur, on vous conseille le mojito coquinou (fraise-gingembre), encanaillement garanti... Enfin le week-end, Les 3 Vallées Café passe en mode soirée et se couche tard. Bientôt des événements originaux y seront organisées... on a hâte.

L'avis d'infosnews

Aurélie : Un sandwich chaud aux fromages de montagne, c'est une idée géniale ! C'est rapide, local, gourmand et délicieux... le break parfait au cœur de Moûtiers.

Johanne : Un sandwich, oui mais un sandwich savoureux avec de bons ingrédients et des créations côté sauce : le petit Hunger suffit à mon appétit mais je reviendrai volontiers pour tester d'autres saveurs.

Sarah : Après être venue à bout du petit Hunger, mon prochain challenge, vaincre LE Hunger-Breaker ! 

Jérémy : Pour manger un bout rapidement, voilà une adresse à rajouter dans mon carnet. La formule du Hunger-Breaker est intéressante avec un bon rapport qualité-prix. Et le fait de composer soit même son sandwich est une très bonne idée. 

Katrien : Je me suis laissée tenter par le Hunger-Breaker petit format et je n'ai pas regretté. Un steak haché de qualité cuisiné comme j'aime, du pain croustillant, des légumes frais et une sauce unique et délicieuse !

Amandine : Le plat de jour était de qualité avec son assaisonnement au gingembre très bien dosé. J'ai aussi apprécié les parts de dessert très généreuses. 

Sabrina : Souhaitant croquer dans le fameux Hunger-Breaker à la base, je me suis finalement laissée séduire par le plat du jour, un magret de canard à l'orange et au gingembre accompagné de petits légumes laqués : sans regret, c'était exquis!