Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Méribel
Méribel Méribel

Le Jack's Bar

Méribel

Au cœur de la Chaudanne à Méribel, le Jacks Bar est le rendez-vous des skieurs et « après-skieurs » à la recherche d'un endroit convivial où déguster pizzas, salades, nachos et autres hot dogs, accompagnés de ce qu'il se fait de mieux en termes de cocktails dans la station !

Spécialités

Au Jacks Bar, les moments amicaux ne manquent pas : entre les dimanches avec deux boissons au prix d'une à partir de 22h, les live music tous les jours de la semaine de 17h à 19h, les Cocktails Hours de 21h à 22h ou encore les Happy Hours entre 16 et 17h... difficile de choisir à quel moment pousser les portes de ce restaurant-bar à proximité immédiate des pistes de ski de Méribel ! 

De toutes façons il faudra s'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir fait le tour de tout ce que le bar a à offrir. La carte des cocktails est aussi vaste que qualitative, de la Pomegranate Caïpirinha au Pornstar Martina, en passant par le Sloe Gin Fizz ou encore le Dark  Stormy. Pour les inconditionnels du Mojito, pas de panique, tout un corner de la carte des boissons lui est dédié ! Nouveauté cette année, le Jacks Bar se dote de nombreuses bières artisanales made in Great Britain (Fourpure, Redchurch, Tiny Rebel), à découvrir en bouteilles et en canettes sur place, mais également en pression dans le nouvel établissement du groupe, Copina. 

Au Jacks Bar, le service en continu de 12h à 23h permet de venir se rassasier tout au long de la journée et à la carte, il y a tout ce qu'il faut pour se réchauffer et reprendre des forces entre deux pistes ou à la fin d'une bonne journée de glisse : une tartiflette Mac'n'Cheese, un large choix de pizzas aux saveurs originales (canard, boulettes de viande, pesto, etc.), une généreuse assiette de nachos, ou encore différentes sortes de salades et hot dogs. 

Les plus de l'établissement

Le bar à cocktails, l’un des meilleurs de Méribel !