Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Méribel
Méribel Méribel

L’Arpasson

Méribel-Mottaret
  • Spécialités savoyardes
  • Cuisine traditionnelle
  • Self
  • Sur les pistes

    Accès ski et piéton : Intermédiaire télécabine Tougnète

     

  • 04 79 08 54 79
  • Ouvert Midi

S'il y a bien un restaurant sur les pistes où chacun est sûr de trouver son bonheur, c'est l'Arpasson. Ambiance familiale, accueil chaleureux et cadre somptueux, bienvenue dans le temple de la bonne cuisine.

Spécialités

Au restaurant l'Arpasson, les skieurs gastronomes en quête d'une bonne table découvre une cuisine sincère rimant avec amour du terroir. Croyez-nous on a déjà (presque) tout testé, et peu importe votre choix, vous serez comblé ! Entre le sublime pot-au-feu maison, le gourmand burger savoyard, les originaux potages, la belle revisite des diots à l'italienne ou les délicieuses spécialités savoyardes, notre cœur balance. À noter également que 2 nouveautés ont fait leur apparition sur la carte : les pâtes Boscaïola sont à elles seules un voyage en Italie et le suprême de volaille sauce aux cèpes est accompagné d'une purée maison aussi bonne que celle de votre grand-mère !
 
Et si on est un peu plus pressé, le self est l'alternative idéale : on y retrouve une sélection des plats du restaurant et un grand choix de pâtisseries. Bien au chaud à l'intérieur ou sur la grande terrasse ensoleillée, on reprend des forces en appréciant la bonne cuisine de l'établissement.
 
Enfin pour un en-cas savoureux entre deux pistes, on se tourne volontiers vers le chapiteau et son ambiance festive : avec une vue à 360 sur les montagnes (à couper le souffle !) on déguste hot-dogs, sandwichs, crêpes, gaufres belges (les meilleures de la station !), ou encore une apéroclette... Et pour reprendre des forces, rien de mieux qu'un petit verre de Bombardino : liqueur d'œuf, rhum, chantilly et cannelle, c'est LE cocktail hivernal des stations de ski italiennes et c'est un pur délice ! 
 
Coup de cœur
Les musique live avec Bubble  Crisp et Et Bosco au chapiteau de 14h à 16h45 une fois par semaine (mardi ou jeudi) avec happy hour, l'occasion de goûter le fameux Bombardino ! 

 

 

 

Les plus de l'établissement

Le soir, après une montée en motoneige, retrouvez-vous seuls au monde à 2000m d'altitude autour d'une plancha géante au feu de bois... magique. 
Pour les groupes et sur réservation uniquement.