Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Méribel
Méribel Méribel

Winter Film Festival

  • Gratuit
  • Auditorium
  • 04 79 08 60 01
  • du 27/12/2017 au 28/12/2017
  • www.meribel.net/

Plonger au cœur de grands espaces et de neige fraîche, ça vous dit ? Mercredi 27 décembre à l’occasion du Winter Film Festival, Méribel vous invite à en prendre plein les yeux à travers les courts métrages diffusés. Coup de projecteur.

Face aux paysages grandioses, face à l’immensité, face à ces riders impressionnants on ne peut qu’être admiratif et captivé. Mercredi 27, c’est un condensé d’images à couper le souffle qui sont proposées à l’auditorium de Méribel à partir de 17h30.
Premier film proposé : Winter Activity Special Episode, de Bioskieur, « ou comment définir un esprit d'équipe à travers la pratique du ski, libre et dans la bonne humeur. La montagne que nous protégeons et respectons va nous rappeler à l'ordre... ». Avec les riders Mickael Bimboes, Solan Dejouy et Julie Navillod, partagez une aventure hors du commun.
Second film et pas des moindres, Elbrus, de Eye of Storm Production, embarque les spectateurs vers le Grand Nord, sur le légendaire Mont Elbrouz, le plus haut sommet d’Europe qui culmine à 5 642 mètres d’altitude. À travers ce film de 68 minutes, les skieurs Thibaud Duchosal et Lucas Swieykowski, qui voyagent souvent en Russie à la découverte de nouvelles pentes, entrainent les amateurs de sensations fortes dans l’ascension de cette montagne chargée d'histoire qui va leur réserver bien des surprises…
Pour finir, les webépisodes tournés à Méribel avec Jérémy Prévost sont à (re)découvrir sans modération, pour suivre de près notre champion local.
Des films passionnants à visionner en compagnie de ces héros, riders de l’extrême, qui seront présents pour échanger avec le public autour d’un apéritif.

© photo : Florian Pivot