Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Méribel
Méribel Méribel

Nocturne des restos

Entre décembre et avril, 5 dates sont proposées pour profiter à Méribel en ski de rando des « Nocturne des Restos ». Prochain rendez-vous le mardi 23 janvier pour la nocturne de la Traie au Refuge du Christ.

Les Nocturnes des Restos, c’est un concept inédit inventé et proposé par Méribel Sport Montagne afin de découvrir l’alpinisme et profiter d’une atmosphère nocturne hors du commun. Ces courses de ski de randonnée en mode vertical race, qui ont lieu pour la troisième saison consécutive, sont ouvertes à tous et se déroulent dans une ambiance sportive et conviviale. Après l’effort le réconfort : les arrivées ont lieu dans des restaurants d’altitude membres du réseau « Food Altitude », qui proposent apéro et collation/repas à tous les participants !

Mardi 23 janvier, pour la nocturne de la Traie au Refuge du Christ, le départ se fait des Allues à 18h30 et une montée de 500m de D+ attend les coureurs ! Pour le retrait des dossards, c’est à partir de 17h devant le restaurant l’Arbé, toujours aux Allues.

Calendrier 2018 :
• 19 décembre : Nocturne de l’Arpasson
• 23 janvier : Nocturne de la Traie au Refuge du Christ
• 6 février : Nocturne de la Sitelle
• 6 mars : Nocturne de Côte 2000
• 3 avril : Nocturne du Plan des Mains

Matériel obligatoire : frontale, gants. Possibilité de faire la montée en raquettes.

7€ comprenant la montée d’un petit sac au sommet de la course ainsi que le ravitaillement dans le restaurant mis à l’honneur (certificat médical obligatoire)