Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Les Menuires
Les Menuires Les Menuires

Là-Haut

Les Menuires - Preyerand
  • Cuisine traditionnelle
  • Spécialités savoyardes
  • Le Villaret, Preyerand 

  • 04 79 01 04 76
  • Tous les jours de 9h à 1h.

    Eté : du 07/07 au 25/08/2018
    Hiver : du 16/12/2017 au 27/04/2018
  • www.la-haut.info

Après une trentaine d’années passées dans la restauration, Maria et Georges ont repris le restaurant Là-Haut, situé dans le quartier de Preyerand aux Menuires. Dégustation gourmande dans ce bistrot paysan qui ne ressemble à aucun autre.

Spécialités

Quand on dit du restaurant Là-Haut que c’est un petit cocon douillet où il fait bon se détendre, se régaler et passer du bon temps, ce n’est pas un euphémisme. 
Dès qu’on entre, on est envahi par un sentiment de douceur, de chaleur et de quiétude. Le bois et la pierre créent l’ambiance montagne, les plaids, fourrures, peaux de bêtes et coussins confèrent au lieu une ambiance douillette. Et à cette composition s’ajoute la grande cheminée ouverte, face aux les canapés sur lesquels on débute et termine le repas, autour d’un apéritif ou d’un dessert. On l’aura compris, ici l’accueil est personnalisé et on prend son temps, pour déguster une cuisine soignée et goûteuse.

Derrière les fourneaux, Georges aime travailler des produits frais de saisons, et propose une carte simple et composée avec attention. On peut commencer par le foie gras, fait maison bien sûr, accompagné par la confiture de figues mitonnée par Maria durant l’été, où par la salade de chèvre chaud et miel, agrémenté du magret de canard de la boucherie bellevilloise. Quant au plat principal, on se laisse volontiers tenter par les viandes exquises et fondantes, comme la souris d’agneau confite qui a cuit 4h au four, accompagnée de mini légumes et d’une purée de patate douce… ou encore par les spécialités savoyardes qui régalent les gourmands en quête de Savoie.

On terminera tranquillement le repas au coin de la cheminée, pour déguster les pâtisseries maison, comme la planche des desserts à partager, tout en savourant un rhum arrangé fait maison…

Restaurateurs par passion, Maria et Georges vous réserveront le meilleur des accueils dans cet établissement des plus charmants.

Les plus de l'établissement

Apéritif dînatoire près de la cheminée