Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Les Menuires
Les Menuires Les Menuires

Pop in the City

Pop In the City fait un saut aux Menuires samedi 10 mars pour proposer aux femmes qui n’ont pas froid aux yeux une journée de défis pas comme les autres…

À la base, Pop In the City est un raid urbain féminin rassemblant entre 400 et 700 femmes dans une ville européenne pour un événement décalé plein de challenges ! Depuis 2014, le concept s’est exporté à la montagne.
Cette année, les popeuses (par équipe de 2) partent à la conquête des Menuires et de son domaine skiable à l’aide d’un roadbook plein d’énigmes. Au programme : une journée de course à ski, 25 épreuves à relever, 5 catégories de défi (sport, culture, art, extrême et solidarité), un diner et une soirée inoubliables… On a ouïe dire qu’il y aurait des dameuses à conduire, des pistes à descendre en maillot de bain, de la cuisine locale… Une façon originale de découvrir la station, ceux qui la font vivre, ses traditions… et de faire de nombreuses rencontres, car demander l’aide des vacanciers ou des locaux est fortement recommandé ! Alors, on ose les filles ?