Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

La Tania
La Tania La Tania

La Taïga

La Tania

A La Taïga, on vient se délecter de bons petits plats et/ou boire un coup en écoutant un concert, et on repart toujours avec le sourire et la satisfaction d’avoir passé une bonne soirée festive dans une ambiance cosmopolite…

Spécialités

Début et fin de soirée…
On passe au salon où le bar nous tend les bras et nous propose de délicieux cocktails à savourer dans un canapé moelleux devant un groupe qui assure l’ambiance musicale. Et après on repasse au salon pour un dernier verre ! Des concerts live ont lieu régulièrement, à 17h ou 22h. Essayez le cocktail du jour, pour nous c’était Espresso Martini !

Une équipe au top de l’accueil
Au dessus du bar, une salle sympathique et cosy. Un personnel tout aussi sympathique nous accueille ! Les gérants, Tim et Debbie Wall, mettent leur cœur et leur énergie à recevoir tous leurs clients du mieux qu’il soit. Dans leur staff, on retrouve des français, des anglais, des espagnols, des australiens… un vrai tour du monde !

Des plats généreux
La très belle carte propose des assiettes généreuses, travaillées avec soin et recherche du goût. On a ainsi pu savourer un rafraichissant saumon frais mariné aux agrumes et betterave, un excellent suprême de poulet sur un risotto de champignons sauvages, un énorme magret de canard façon Rossini, une souris d’agneau dans son jus riche et parfumé… et en dessert, nous avons succombé à la tarte fine aux pommes chaudes et au cheese cake à la mangue. Un vrai bonheur !

Coup de cœur
Le restaurant La Taïga est aussi ouvert le midi et propos un Menu Skieur à 18,50€. Parfait pour faire une pause gourmande entre deux pistes !

Les plus de l'établissement

Pour une ambiance plus festive, cocktails et grand choix de bières du monde lors des concerts live en après-ski !