Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Courchevel
Courchevel Courchevel

Finale Millet Ski Touring & soirée Emile et Images

Courchevel Le Praz

Ils nous entrainent jusqu’au bout de la nuit ! Qui ça ? Emile & Images bien sûr ! En concert à Courchevel pour la finale des Millet Ski Touring mercredi 21 mars, les démons de minuit nous plongent direct dans les années 80 !


Après la Compagnie Créole et Patrick Sébastien, Courchevel Sports Outdoor laisse la scène à Emile et Images pour fêter cette dernière Millet Ski Touring.
On commence par la soirée par du sport : tous les mercredis de la saison, les skieurs-alpinistes ont chaussé leurs skis de rando pour gravir les 3,2km de montée et 500m de dénivelé séparant Le Praz de la Croisette de Courchevel. Les meilleurs spécialistes de la discipline s’y sont côtoyés. Leur objectif ? Battre le record de la saison ou peaufiner leur entrainement.

Mercredi 21 mars, c’est le jour de la finale, déguisement fortement recommandé pour tous les participants, d’autant plus qu’il y aura un prix spécial pour le plus réussi ! Plus de 600 férus de sport ou simples amateurs de bonne ambiance auront l’opportunité de faire cette montée dans un cadre exceptionnel, à la lueur des frontales.
Ensuite, place au buffet et à la remise des prix animée par le parrain de la course, Nelson Monfort, avant d'opérer un retour dans les années 80 avec Emile et Images qui enflammeront la scène du gymnase jusqu’au bout de la nuit !