Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Courchevel
Courchevel Courchevel

Festival Ski et Toiles

  • Gratuit
  • Sur inscription
  • Auditorium Gilles de la Rocque
  • 04 79 08 00 29
  • du 15/03/2018 au 17/03/2018
  • www.courchevel.com

En après-ski, 5 films en avant-première vous sont proposés gratuitement en cette mi-mars : place à la 20e édition du Festival Ski & Toiles. Attention, projections !

Du rire, des larmes, de l’action, du suspens, de l’animation… la programmation de cette édition s’annonce riche et variée ! Faites votre choix…

Jeudi 15 mars
18h
Amoureux de ma femme
Comédie dramatique
Daniel (Daniel Auteuil) est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d'imagination et un meilleur ami (Gérard Depardieu) parfois encombrant. Lors d’un diner "entre couples" avec la toute nouvelle, et très belle amie de ce dernier, Daniel se retrouve coincé entre son épouse (Sandrine Kiberlain) et des rêves qui le surprennent lui-même.

Vendredi 16 mars
17h
Blue (VF)
Documentaire
Le nouveau film Disneynature, est une plongée au cœur de l’Océan pour découvrir, comprendre, aimer un monde encore mystérieux et surprenant. Un monde où la nature invente des couleurs, des formes et des sons merveilleux.

18h45
Red Sparrow (VOST)
Thriller
Une jeune ballerine (Jennifer Lawrence), dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme une arme, elle découvre le plaisir que lui donne ce nouveau pouvoir…

Samedi 17 mars
17h
TAD et le Secret du Roi Midas (VF)
Film d’animation
Tad part en voyage à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara : un papyrus prouvant l'existence du roi Midas, qui transformait tout ce qu'il touchait en or grâce au pouvoir d'un collier magique.

19h
La Finale
Comédie
Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland (Thierry Lhermitte), le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB (Rayane Bensetti), l'ado de la famille, qui n'a qu'un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket.