Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Bourg Saint Maurice – Les Arcs
Bourg Saint Maurice – Les Arcs Bourg Saint Maurice – Les Arcs

Printemps du ski

Une neige géniale à rider, de belles journées longues et ensoleillées et une pléiade d’événements pour s’éclater, c’est ça, le printemps du ski aux Arcs du 6 au 21 avril 2018 !

PROGRAMME 2017

En cette belle fin de saison aux Arcs, des tonnes d’animations viennent égayer la vie des stations. En point d’orgue de ce mois d’avril, le Winter Festilack rassemble, du 7 au 9 avril, les meilleurs highliners sur le site magique des Deux Têtes à Arc 1600. Au programme de ces deux jours, des initiations grand public, des démos de ces athlètes acrobates et un contest pro de jump line le 9 avril (3e étape du Championnat français de jumpline).

Second temps fort, La John Doe Friendly Session est une réunion de prestigieux snowboarders dont Valérian Ducourtil du Team Les Arcs, qui offriront des démonstrations sur des lignes de modules spécialement créées pour l’occasion. Rendez-vous les 8 et 9 avril prochain sur le snowpark d’Arc 1600.

Du côté des animations, le mois sera rythmé par du golf, un concert, de la glisse et des festivités de Pâques : le 6 avril, Ride’n Golf est une petite compétition sur un parcours de neige éphémère de 9 trous : à tester absolument ! On enchaine avec 4 jours autour de la glisse : les 6, 7, 13 et 14 avril, l’Adrénaline Village ouvre ses portes avec un bunjee ejection, des structures gonflables et un mini waterslide, le tout en musique avec plein de goodies à gagner. On reste dans l’ambiance festive, le 14 avril sur la place Aiguille des Glaciers à Arc 1800, le groupe Sugar Lady entrainera le public sur un dancefloor au soleil couchant. Et pour finir la saison en beauté, l’animation Pâques à la ferme ravira petits et grands. Si tu crois qu’en avril on chill, t’as pas visé dans l’mille !

© photo : M. Reyboz