Les 3 Vallées — InfosNews le guide
11/01/2017 La Tania

Apéro time

Des moments placés sous le signe de l’échange culturel et de la bonne humeur, voilà le principe des Soirées Apéryglottes de La Tania !

  • tania-aperyglote-1.jpg
  • tania-aperyglote-2.jpg
  • © Infosnews
  • tania-aperyglote-4.jpg
tania-aperyglote-1.jpg tania-aperyglote-2.jpg © Infosnews tania-aperyglote-4.jpg
Lancées cette année par la station, ces soirées sont l’occasion pour francophones et anglophones de se rencontrer autour de jeux et de discussions pour progresser dans la langue de chacun. Lors de la première édition en décembre, une quinzaine de personnes se sont ainsi retrouvées et ont été enchantées « de cette initiative et trouvent le concept très intéressant. L’aspect ludique des animations permet d’apprendre et découvrir l’autre langue en jouant, sans se prendre la tête ». Avec des échos aussi positifs, il n’y a donc aucune raison de manquer les prochaines éditions, une soirée est prévue chaque mois !

La prochaine aura lieu le 11 janvier à 18h au Chrome Bar. Vacanciers, saisonniers, étrangers, locaux… tout le monde se réunit autour d’une envie commune de découverte. Pour cette deuxième édition, il y a aura aussi la possibilité de commander des tapas. Prêt à passer un moment convivial autour d’un verre pour découvrir de nouvelles personnes et une autre culture ?
Informations Soirée Apéryglottes
À La Tania, au Chrome Bar
Mercredi 11 janvier, 18h
01/11/2017 La Tania

Les Apéryglottes

New in La Tania, Les Apéryglottes bring English and French speaking people together!

Once a month, the Tourist Office of La Tania organises a convivial evening called Les Apéryglottes to bring English and French speaking people together. The first edition in December reunited around 15 participants! The second edition will take place on January 11th at 6pm at Le Chrome Bar and is open to all: seasonal workers, holidaymakers, residents... with the possibility to order tapas! Are you ready for a convivial evening?
Informations Soirée Apéryglottes
À La Tania, au Chrome Bar
Mercredi 11 janvier, 18h