Espace Killy — InfosNews le guide
20/07/2017

KORALP, c’est le pied !

 Oui c’est l’été, et c’est justement le moment de penser au confort de vos petons cet hiver ! Installer un sèche-chaussures Koralp, c’est s’assurer de partir skier tout l’hiver les pieds chauds et secs…

  • © Infosnews
  • © Infosnews
  • © Infosnews
  • © Infosnews
  • © Infosnews
© Infosnews © Infosnews © Infosnews © Infosnews © Infosnews
Focus sur le sèche-chaussures mural K-STOKDRY
Un maximum de technologie dans un minimum d’espace ! Avec cet appareil, vous pouvez installer chaussures, mais aussi gants, casques… tout est pensé pour stocker et sécher votre matos en un rien de temps ! Différents modèles existent pour s’adapter à toutes les configurations et dimensions. Avec Koralp il suffit de choisir le nombre de paires de chaussures (de 2 à 6), de gants, renseigner la hauteur que vous disposez et la température de votre local… et hop, on vous conseille sur le produit le plus adapté.

Comment ça marche ?
L'air de la pièce est aspiré dans la partie supérieure de la hotte, celui-ci est réchauffé (ou pas) puis il est envoyé dans le corps et jusqu'aux extrémités des accessoires (tubes à clapets ou supports gants). La puissance de ventilation est un élément essentiel pour le bon séchage des chaussures, des gants ou des casques. La chaleur permettra :
- De réduire le temps de séchage : intéressant à l'heure du déjeuner par exemple et le matin juste avant de partir pour mettre les chaussons à température !
- D'apporter du confort à l'utilisateur : des chaussures plus souples pour faciliter le chaussage.

En plus !
Koralp vous propose des armoires pour stocker vos skis et bâtons, mais aussi des casiers et des supports à skis : pour éviter d’abimer son matériel ou de le perdre au fin fond du garage !

10 ans d’expertise
Depuis plus de dix ans, Koralp s’est imposé comme leader de l’aménagement des magasins de location et vente de matériel de sport d’hiver, des skirooms d’hôtels et résidences. L’entreprise propose des produits innovants, modulaires, robustes et pratiques… et en plus, fabriqués au cœur des Alpes !
Informations KORALP
www.koralp.com
www.seche-chaussures.com
+ 33(0)4 76 26 76 84
07/20/2017

KORALP

No more wet feet thanks to the shoe dryers Koralp!

No more wet feet thanks to the shoe dryers Koralp! Koralp creates innovative, practical and solid products for individuals and professionals, all made in the heart of the Alps! The shoe dryer K-STOKDRY, available in different sizes, dries shoes, but also gloves and helmets. Ideal to dry your material during lunch before taking off in the afternoon. Koralp also proposes wardrobes to put away your skis and ski poles, but also ski lockers and ski racks. 
Informations KORALP
www.koralp.com
www.seche-chaussures.com
+ 33(0)4 76 26 76 84